LE SPRINT FINAL

7 décembre 2018 - 17:40

On est presque à la fin de l'année, il faut mettre un dernier coup de cravache pour passer de bonnes fêtes .

Les séniors 1 feraient une excellente opération si dimanche ils s'imposaient à Chusclan, ils recolleraient avec le haut du tableau, c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Les filles jouent à nouveau contre Beaucaire mais à l’extérieur ce coup ci.

Victorieuse 8 à 1 la semaine passée, elles seront tout naturellement favorite de cette opposition.

Les séniors 2 ont un match compliqué à Montpellier Garosud, ils restent sur deux bons matchs , tous les espoirs sont permis.

Les U17 se déplacent à la Grande Motte, attention de ne pas se démobiliser et tomber dans la facilité.

Dans votre situation votre plus grand adversaire c'est vous mêmes.

Les U15 reçoivent Villeneuve les Maguelone avec pour ambition d'accrocher un nouveau succès, allez encore un dernier effort.

Les U13.1 se rendent aux Arceaux , une victoire est impérative pour être qualifié dans les poules élites de la seconde phase.

Meme chose pour les U12 , seul l'adversaire change, ce sera la Clermontaise à Bambuck .

Les U13.3 et 4 auront pour adversaire le Petit Bard et St Mathieu de Treviers .

On est un peu dans l'inconnu, donnez le meilleur , c'est souvent au moins autant valorisant que des victoires.

Les U10 ont leur plateau à Bambuck, il faudra confirmer le très bon résultat de la semaine passée.

Les U11 vont à Maurin, on espère qu'ils auront résolu leur problème d'effectifs de la semaine dernière.

Enfin les débutants seront à Marsillargues (U6 U7) et à St Just (U8 U9)

Continuez à afficher cet excellent état d'esprit, vous étes dans le vrai.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end

Rendez vous sur le site pour les résultats